Mais sur le premier jeu tous les billets ont été vendus

Mais sur le premier jeu tous les billets ont été vendus, et 20500. Les gens ont pu visiter le match historique, « Zénith » dans le nouveau stade. Et bien que le directeur général du club Maxim Mitrofanov a dit que maintenant la joie particulière de passer à un nouveau stade là, ne pas toute la mise en service de plus complet, les fans, pour la plupart, se sont dits satisfaits. Pétersbourg n’a pas vu une telle scène de haute technologie, il est en attente de son ouverture. Les fans s’adapter à la nouvelle Virage, ce qui est beaucoup plus proche du terrain que dans la « Petrovsky », comme tous les autres endroits.

épique Stadium. Comment ouvrir le plus cool stade de football du pays Photo: Championnat, altair-msp.ru

il n’a pas été très bon avec tout le terrain. 9 jours avant le premier match, il a été constaté que la pelouse commence à pourrir en raison du fait qu’un éclairage artificiel spécial n’est pas éteint la nuit, mais il était nécessaire. Par conséquent, dans le premier match, nous avons vu beaucoup de trous, de l’herbe en plastique au drapeau de coin et prend continuellement aux pièces d’air de gazon.

Je peux dire que à cause du toit fermé et peuplements non remplis pourrait être entendu un très fort écho. Beaucoup fait l’éloge de l’organisation, en disant que chaque délégué syndical peut vous donner une réponse à toute question. Après le premier événement de test tout le monde a aimé les locaux podtribunnyh de finition, mais il est essentiel de celui qui veut quelque chose à critiquer, vraiment rien de mal là-bas.

« Zenith » a ouvert le stade tant attendu match très frappant. ventilateurs Saint-Pétersbourg étaient satisfaits de la scène et de l’atmosphère. Epic avec la construction est terminée, et maintenant nous attendons le drame uniquement et exclusivement sur le terrain de football.

J’ai honte de ce que je l’ai vu aujourd’hui dans le jeu « Zenith » – « Ural » – le premier match officiel du bleu-blanc-bleu souffrance sur le stade « Krestovsky ».

J’étais fort embarrassé pour ce que je l’habitude d’écrire sur le football, mais maintenant forcé d’agir dans un rôle d’une critique de cirque, comme à Saint-Pétersbourg tonna antisportivnaya flagrante clownesque échelle inimaginable.

Je présente mes excuses pour les commentateurs Saint-Pétersbourg « Match TV », qui ont essayé de nouilles ridicules accrocher sur les oreilles du public ou dans la crainte de perdre leur emploi, que ce soit en raison de l’affiliation du club. Ils avaient vu assez de matches de football de distinguer la balle de jeu propre de la grosse faute et malicieuse, mais pour une raison quelconque, a refusé de donner une estimation ferme de l’épisode principal de la réunion, « Zénith » et « Ural ».

A Saint-Pétersbourg, la honte! « Zenith » a ouvert le « Ural » que par sudiFoto: championat.com

Vous savez, il est l’une des variations les plus désagréables honte – quand vous rougissez hésiter à dire la vérité pour le peuple. Leurs expressions démocratiques, lisses et lâches dans l’esprit de « Le moment était 50-50 » et « À la discrétion du juge » – ce qui est la plus mauvaise performance pour l’épisode impliquant Bicfalvi et Smolnikova.

Chaîne de télévision publique « journalistes » pour une raison quelconque ne veut pas vous dire la vérité – ce n’est pas des professionnels, mais seulement les caractères entre guillemets. La solidarité enculer par les pairs et l’éthique en matière de ceux qui ouvertement dégonflée au micro.